amazonia-piranha


 
[ IMPORTANT ]
bonjour ,
comme vous l'avez constaté , le forum a perdu son nom de domaine .
suite a quoi , bien des liens son mort et le forum et devenu
difficile a gérer.
de ce faite , nous avons créé un autre forum qui remplacera amazonia-piranha .
nous devons donc vous annoncé la fin proche d'amazonia-piranha ,
mais c'est avec grand plaisir que nous vous retrouvant sur le nouveau forum
amazonia-predators des maintenant .
afin de continuer le partage de notre passion .

une petite inscription s'impose néanmoins .
il vous et possible de copier/coller les sujet vous tenant a cœur de amazonia-piranha vers amazonia-predators.

a très bientôt je l’espère ,
Zarco

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le 2nd Février 2024, 11:03 am
» Les NEWS
maintenance dedié a la vente vente ... Empty12th Février 2016, 1:20 pm par Zarco

» Parce que les Reptiles sont aussi victime d'abandon
maintenance dedié a la vente vente ... Empty10th Octobre 2013, 10:54 pm par zarefyu

» DONATION /REPLACEMENT CHANNAS !
maintenance dedié a la vente vente ... Empty4th Septembre 2013, 11:43 pm par Tambaqui

» Annonce
maintenance dedié a la vente vente ... Empty26th Août 2013, 12:28 pm par kayzer

» [STOCKLISTE] DISPONIBILITÉS DES ESPECES (mis à jours régulièrement)
maintenance dedié a la vente vente ... Empty21st Août 2013, 11:51 pm par Tambaqui

» [Sondage] Qu'attendez-vous d'une association ???
maintenance dedié a la vente vente ... Empty13th Août 2013, 12:23 pm par Tambaqui

» Intervention du 16 juillet 2013 - 6 Pygocentrus Nattereri (74)
maintenance dedié a la vente vente ... Empty22nd Juillet 2013, 10:49 pm par zarefyu

» Vend Mes Piranhas (10100)
maintenance dedié a la vente vente ... Empty8th Juillet 2013, 11:32 am par ekynox

» Arrivage 19 juin 2013 - P.Cariba (Notatus)
maintenance dedié a la vente vente ... Empty19th Juin 2013, 10:30 am par Tambaqui

» [2013] ATTENTION ! PIRANHAS EN DANGER !
maintenance dedié a la vente vente ... Empty6th Juin 2013, 10:40 pm par zarefyu

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 maintenance dedié a la vente vente ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rackno
RacknoAncienneté : 21/01/2013
france
Age : 35
Masculin
maintenance dedié a la vente vente ... Vide
MessageSujet: maintenance dedié a la vente vente ...   maintenance dedié a la vente vente ... Empty7th Mars 2013, 5:17 am

Bizarre cette maintenance malgré que ces poissons soit destiné a la vente non ?
Le nom et le site ont était caché volontairement de ma part !
Visualisé le 07/03/2013


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Dr.Mady
Dr.MadyAncienneté : 27/12/2012
france
Age : 37
Masculin
maintenance dedié a la vente vente ... Vide
MessageSujet: Re: maintenance dedié a la vente vente ...   maintenance dedié a la vente vente ... Empty7th Mars 2013, 10:58 am

Oulalala, c'est quoi cette maintenance. Les rombheus sont effectivement très très mal maintenu. C'est quoi cette horreur. Je peux faire quelque chose, mon boulot me le permet ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rackno
RacknoAncienneté : 21/01/2013
france
Age : 35
Masculin
maintenance dedié a la vente vente ... Vide
MessageSujet: Re: maintenance dedié a la vente vente ...   maintenance dedié a la vente vente ... Empty7th Mars 2013, 12:26 pm

C'est pas ça le pire ... Suspect c'est que apparemment il n'y a pas que des "Rombheus" , d’après ce que j'ai pu voir ; mais toutes sortent de poissons dit " AMAZONIEN" donc d'autre piranhas voir d'autres prédateur ! confused

Si j'ai bien compris c'est un importateur j'ai envoyer un mail pour avoir plus d'information ...

Si tu le souhaite , je te droop le lien de ce fameux "importateur Péruviens" .

Mad C'est lamentable de voir ça ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Mady
Dr.MadyAncienneté : 27/12/2012
france
Age : 37
Masculin
maintenance dedié a la vente vente ... Vide
MessageSujet: Re: maintenance dedié a la vente vente ...   maintenance dedié a la vente vente ... Empty7th Mars 2013, 1:17 pm

J'ai trouvé l'annonceur, j'ai prévenu la DIRECTION DES SERVICES DES FRAUDES ANIMALES ET LA DIRECTION DES SERVICES VÉTÉRINAIRE. Ils s'en occupent le plus rapidement possible et ils me tiennent au courants de suite. Ensuite je posterais les nouvelles que l'on m'apporte ici
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tambaqui
TambaquiAncienneté : 29/07/2010
france
Age : 42
Masculin
maintenance dedié a la vente vente ... Vide
MessageSujet: Re: maintenance dedié a la vente vente ...   maintenance dedié a la vente vente ... Empty7th Mars 2013, 1:27 pm


Je connait la photo utiliser, serais t'il possible d'avoir le lien STP

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Mady
Dr.MadyAncienneté : 27/12/2012
france
Age : 37
Masculin
maintenance dedié a la vente vente ... Vide
MessageSujet: Re: maintenance dedié a la vente vente ...   maintenance dedié a la vente vente ... Empty7th Mars 2013, 1:29 pm

De quel lien celui des coordonnées de l'annonceur ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rackno
RacknoAncienneté : 21/01/2013
france
Age : 35
Masculin
maintenance dedié a la vente vente ... Vide
MessageSujet: Re: maintenance dedié a la vente vente ...   maintenance dedié a la vente vente ... Empty7th Mars 2013, 1:30 pm

Tambaqui a écrit:

Je connait la photo utiliser, serais t'il possible d'avoir le lien STP

Merci d'avance.

Je vous envoie ça par Mp Tambaqui et Mady ! Wink
Merci à vous .

( Moi qui cherché un Rombheus pour mon fils ... ça fait fait tout drôle de les voir dans cet état les pauvres ! )
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Mady
Dr.MadyAncienneté : 27/12/2012
france
Age : 37
Masculin
maintenance dedié a la vente vente ... Vide
MessageSujet: Re: maintenance dedié a la vente vente ...   maintenance dedié a la vente vente ... Empty7th Mars 2013, 1:57 pm

J'ai également contacté l'association IFAW INTERNATION FUND FOR ANIMAL WELFARE basée à Reims (ma ville d'origine) pour leurs communiquer l'alerte.
Rackno je tiens a te remercié pour cette alerte, non seulement se sont des animaux sauvage qui ont vécus plusieurs années dans des immences étendu d'eau au Pérou mais aussi mise en captivité, la chose à savoir maintenant c'est : Où sont ces ROMBHEUS en france ?

La maintenance est défavorable a l'arrêté du 10 Août 2004, c'est inadmissible !!!

Je m'implique sérieusement sur cette affaire pour préciser le lieu de détention ensuite je vous tiendrez au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rackno
RacknoAncienneté : 21/01/2013
france
Age : 35
Masculin
maintenance dedié a la vente vente ... Vide
MessageSujet: Re: maintenance dedié a la vente vente ...   maintenance dedié a la vente vente ... Empty7th Mars 2013, 2:10 pm

C'est moi qui vous remercie mais comme je te l'es dit apparemment il n'y a pas que des Rombheus mais d'autre poissons et prédateurs AMAZONIENS .
D'après ce que j'ai pu lire ils ont de tout ...
je vous laisse sur la suite de cette affaire en suivant les news

Encore un grand merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Mady
Dr.MadyAncienneté : 27/12/2012
france
Age : 37
Masculin
maintenance dedié a la vente vente ... Vide
MessageSujet: Re: maintenance dedié a la vente vente ...   maintenance dedié a la vente vente ... Empty7th Mars 2013, 2:16 pm

Je piste l'annonceur déjà pour un premier temps concernant les rombheus et pour les autres prédateur cela se fera en même temps pas d'inquiétude à se faire .... et c'est mon travail de protéger les animaux ... = )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tambaqui
TambaquiAncienneté : 29/07/2010
france
Age : 42
Masculin
maintenance dedié a la vente vente ... Vide
MessageSujet: Re: maintenance dedié a la vente vente ...   maintenance dedié a la vente vente ... Empty7th Mars 2013, 2:34 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut savoir qu'aux Pérou, ils non pas autant d'argent que nous et de possibilité sur le marteriel, il faut etre compréhenssif, de plus c'est une vielle photo donc autant vous rassurez les serrasalmus ont largement eu le temps d'etre vendu, il ne faut pas montré du doigt tout et n'importe quoi sur des maintenances que l'on estime mauvaise, sous prétexe d'appartenir a une association française de protection animal, il faut avant tout chercher a comprendre ce genre de mainteannce et pourquoi !

il faut vous dire, que tout prélèvement en milieu naturel, finissent temporairement dans des cuves pas toujours adéquate, il faut prendre en compte qu'il y a des pays plus pauvres que nous qui vive de cette peche et exportation, et qui non pas forcément les moyens et la possibilité d'avoir tout un tas de materiel divers.

Sachez que a la source ces animaux ne vale rien du tout, ils sont vendu pour une boucher de pain,et si ils sont aussi cher sur le marcher européen c'est a cause des frais que cela implique, Air Tranport, Douane, Service Vétérinère, Taxe, déparasitage...
Résultat est bien afin d'amortir tout ça, un poisson qui coutai a peine 5/10€ ce retrouve a 150/200€ sur le marché français.

Le pecheur lui gagne presque rien, parcontre l'état et ces services sans met plein les poches.
donc aux finale le revendeur doit rentrée dans ces frais, pour que sont service soit rentable.

Revenir en haut Aller en bas
zarefyu
Fish équipe
zarefyuAncienneté : 20/08/2012
france
Age : 39
Masculin
maintenance dedié a la vente vente ... Vide
MessageSujet: Re: maintenance dedié a la vente vente ...   maintenance dedié a la vente vente ... Empty7th Mars 2013, 2:55 pm

tout a fais d'accord avec tambaqui ils ont du resté dans ces bac trés peux temps... et la plupart du temps c'est sur commande et ça part très vite
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Mady
Dr.MadyAncienneté : 27/12/2012
france
Age : 37
Masculin
maintenance dedié a la vente vente ... Vide
MessageSujet: Re: maintenance dedié a la vente vente ...   maintenance dedié a la vente vente ... Empty7th Mars 2013, 3:14 pm

Justement je cherche a savoir si c'est ici en france ou au Pérou
Dans le cas ou ils se trouvent au Pérou je peux rien faire d'extraordinaire mais si cest en france, cette maintenance n'est pas tolérée
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tambaqui
TambaquiAncienneté : 29/07/2010
france
Age : 42
Masculin
maintenance dedié a la vente vente ... Vide
MessageSujet: Re: maintenance dedié a la vente vente ...   maintenance dedié a la vente vente ... Empty7th Mars 2013, 3:26 pm

Dr.Mady a écrit:
Justement je cherche a savoir si c'est ici en france ou au Pérou
Dans le cas ou ils se trouvent au Pérou je peux rien faire d'extraordinaire mais si cest en france, cette maintenance n'est pas tolérée

La Photo a été prise par un pecheur au pérou, ce n'est donc pas en france.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
maintenance dedié a la vente vente ... Vide
MessageSujet: Re: maintenance dedié a la vente vente ...   maintenance dedié a la vente vente ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maintenance dedié a la vente vente ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amazonia-piranha ::  :: Archives-